37e Parallèle

37e Parallèle

37e Parallèle

Sortie de résidence « Spéciale compagnie du 37e Parallèle » – vend 10 avril | Cie du Coin

23 mars 2026
Sorties de résidence

Les Rencontres Spectaculaires

Envie de découvrir ce qui se passe derrière les rideaux ? Jeter un œil en coulisse ? Venez rencontrer les artistes lors des Rencontres Spectaculaires.

Ce sont des moments conviviaux, entièrement gratuits, durant lesquels les artistes vous invitent à venir découvrir leur travail. C’est surprenant, passionnant et souvent enrichissant !

Un espace Bar est ouvert spécialement pour l’occasion pour poursuivre (ou commencer) la soirée avec les équipes artistiques et/ou entre amis – famille !

ATTENTION : les Rencontres Spectaculaires ne sont pas des spectacles ! Ce sont des moments de présentations de travail de la part des artistes. Ces temps peuvent prendre des formes très variées selon les besoins et les moments de la création artistique.

Les Rencontres Spectaculaires sont gratuites, et les réservations vivement conseillées. Nous ne pourrons pas vous garantir l’accès à la rencontre sans réservation préalable.

Inscrivez-vous ici


RENDEZ-VOUS : Vendredi 10 avril 2026 à 21h30

(et dès 20h pour l’ouverture du bar)

Compagnie du Coin

95% Mortel (version nocturne)

Composition musicale narrative en mouvement pour une place, six vents et deux percussions

Désirs, réussites, déceptions et défaites d’une génération qui voulait changer le monde, fait le constat qu’il n’est plus temps mais qui doit garder espoir.

95% MORTEL traite du changement, permanent, inéluctable, de l’anxiété, de la solitude qu’elle provoque, et de nos réponses face à cela.

Ce spectacle parle d’enthousiasme, de mouvement. Il parle de course vers l’inconnu, avec le sourire, possible crois-tu ?

partage

Rubriques

Un œil dans la serrure

Rubriques