Le 37ème Parallèle a le plaisir d’accueillir la compagnie « Jamais je ne dirai mon nom » en ses murs pour la création Mousson d’après un texte d’Anja Hilling. Dans le cadre de cette résidence de fin de création, une présentation du spectacle se déroulera en nos murs.
Rendez-vous au 37ème Parallèle le Vendredi 30 juillet 2021 – 17h Salle théâtre
—–
La Pièce : Un accident de voiture, cause la disparition d’un enfant de huit ans. À la suite de ce drame, les lignes de vie de ses proches vont osciller entre convergences et divergences. Comment se remettre de la perte d’un être cher ? Comment faire le deuil de son enfant? Bruno, Coco, Paula et Sybille vont essayer de leur mieux, de continuer à avancer et de dépasser le traumatisme, chacun à leur manière. La vie continue et transparaît, pleine d’humour et de musique, malgré la mort.
—-
La compagnie : Jamais je ne dirai mon nom est une compagnie de théâtre implantée entre les régions Tourangelle et Bordelaise. Agathe Peligry et Pauline Rousseau se sont rencontrées au Conservatoire à Rayonnement Régional de Tours. Du désir de travailler ensemble et de l’envie de créer une structure propice à la diffusion de futures créations, est née la compagnie afin de diffuser et soutenir divers projets artistiques.
——
Mise en scène Agathe Peligry
Avec Ludmila Barré Gaillard, Laure Boudie, Benoît Bouvet, Julia Lebrun, Pauline Rousseau