37e Parallèle

37e Parallèle

37e Parallèle

Résidence – Le Poulpe avec la Cie Doppelgänger, pour la création « Le vertige des girafes « 

Salle DANSE du 21 au 27 octobre 2019.

Résidence de recherche et d’écriture pour ce solo, autour du thème de l’idolâtrie. Recherche de matières et de canevas d’improvisations, écriture de la structure globale du spectacle

Une création portée par Doppelgänger, mise en scène, écrite et composée par Jules Jacquet. Interprétée par Delphine Meilland.

——

 » Le Vertige des Girafes est le portrait d’une jeune femme dans son quotidien de solitude. En prise avec ses propres pensées, sans cesse à la recherche d’idéaux, traversée inlassablement de rêveries compulsives, happée par un tourbillon vertigineux de digressions et de projections, elle – elle n’a pas de prénom,
(se) raconte la vie qu’elle aimerait mener, ses angoisses, ses espoirs, ses désillusions. Mais la réalité sera-t-elle un jour à la hauteur du fantasme ? « 

——

Premier chantier du spectacle présenté aux professionnels le jeudi 24 octobre 2019 à 16h au 37ème Parallèle – Salle Danse.

Ce moment, pensé et organisé spécialement pour les professionnels, sera l’occasion de vous présenter une esquisse de l’esthétique du spectacle, de l’écriture, et de la musique, ainsi que de préciser les envies et projections pour la suite de la création. Durée estimée : environ une heure, présentation et discussions comprises.

Présence à confirmer sur : lepoulpe.resa@gmail.com.