37e Parallèle

37e Parallèle

37e Parallèle

Fourmillements de rentrée !

C’est la rentrée aussi au 37ème Parallèle ! Résidences de création, de reprises, d’écriture ; les compagnies permanentes comme les compagnies et artistes accueillis en résidence font résonner les murs de la Manufacture de Spectacles Vivants !

AU PROGRAMME : La Compagnie du Coin avec « Ne rentrez pas chez vous« , La Compagnie Escale pour la reprise « Les habits neufs de l’empereur« , Marie Chapron via La belle Orange pour « Cage » – danse performance, La Compagnie 100 issues en fabrication pour « Don’t Feed The Alligators« , et le Collectif Râ, Théâtre en chemin pour la création 2020/2021, « Nulle Part de Partout« et leur sortie de résidence, le 19 septembre à 19h en salle théâtre.

En labo, la compagnie permanente et collectif de musiciens, La Saugrenue, s’agite pour vous préparer un AFTER WORK de concerts, avec La Fanfare SaugrenueLe Quatuor Megamix et KiffKiff. Rendez-vous en salle Ockeghem, le 19 septembre prochain à 18h. Info ici.

Les 15 derniers jours de ce mois, les espaces seront dédiés à notre compagnon de route et partenaire « Intention Publique » pour l’exposition rétro-perspective ETAT DE SIEGES, du 20 au 28 septembre et son temps fort, le 24 septembre, avec l’inauguration / rencontre / découverte du dispositif Déménager l’Art !.